Mariage en Corse au Domaine de Lagnonu
« Nous sommes tombés amoureux du Domaine de Lagnonu . Pour la beauté époustouflante du domaine, mais surtout pour Cathy Gravier, la gérante. Son sens de l’organisation et sa bonne humeur constante nous ont immédiatement séduits. Nous avons su d’emblée que nous pouvions lui faire entièrement confiance pour cette journée si spéciale. »
La demande en mariage
À Noël, Thibault m’a écrit une lettre m’invitant à faire mes valises pour partir au soleil. Ce n’est qu’à notre arrivée à l’aéroport que j’ai découvert que nous allions à Koh Samui, en Thaïlande . Le lendemain de notre arrivée, le jour de mon anniversaire, au lever du soleil sur une plage déserte et paradisiaque, il m’a demandé en mariage.
Leur souvenir le plus émouvant
« Toute la journée a été émouvante, que ce soit à la mairie, à l’église ou au Domaine. La fête était tellement magique que nous sommes encore très émus lorsque nous regardons les photos et les vidéos. »
Lieu – Traiteur du Domaine Lagnonu
– Restaurant du Domaine Lagnonu
Tenue de la mariée :
Robe – Grace Loves Lace
Chaussures – Louboutin
Bijoux et accessoires – Rolex , Bollwerk Jewelers Mulhouse
Tenue du marié :
Costume – Ermenegildo Zegna
Chaussures – Gucci
Accessoires – Rolex , Joaillier Bollwerk Mulhouse
Coiffure et maquillage : Linda Salon 8th Art à Ajaccio.
DJ et orchestre : Stéphane Fieschi, Music Event.
Photographe : Vincent Pennachio ;
Vidéaste : Time Video Production
Fleurs – Domaine de Lagnonu et Eden Flowers
Décoration – Domaine de Lagnonu
Annonces et papeterie – Popcard
Organisation et coordination – Cathy Gravier du domaine de Lagnonu









