Mariage en corse , L’union de Chelsea et Nick au domaine de vignale
Aujourd’hui, je vous emmène au domaine de vignale pour revivre la magnifique journée de Chelsea et Nick.
Pour Chelsea et Nick, le choix de ce lieu était une évidence. Le domaine offre une diversité de décors incroyable pour les photos de couple. Mais c’est sans doute l’allée d’oliviers centenaires et la cour intérieure pavée qui donnent ce cachet si particulier, permettant de réaliser des images à la fois authentiques et sophistiquées.
L’organisation de ce mariage a été orchestrée par Share The Love
L’avantage de se marier au Domaine de Vignale réside aussi dans ses espaces. Les préparatifs se sont déroulés dans une ambiance détendue, propice aux images prises sur le vif. Chelsea, rayonnante, a été mise en beauté par LB Coiffure et Charlotte B
La cérémonie, baignée par la lumière de fin d’après-midi, fut le point d’orgue de l’émotion. C’est dans ces moments-là que mon rôle de photographe prend tout son sens
Après l’échange des vœux, le cocktail a permis aux invités de profiter de la douceur du climat corse, bercés par les notes du saxophoniste Olaf. La transition vers le dîner, assuré par L’Atelier du Chef, s’est faite dans la cour intérieure, transformée pour l’occasion en une salle de bal à ciel ouvert grâce aux lumières de Marinka Production.
Wedding planer : Share the love
Lieu de réception : Domaine de Vignale
Traiteur : Atelier du Chef Bastia
Fleuriste : Le Langage des Fleurs Bastia
Coiffure : LB Coiffure Port de Toga
Make-up : Charlotte B
DJ & Lumières : Marinka Production
Saxophoniste : Olaf Saxophone
Papeterie : Atelier Petit Papier

Vous organisez votre mariage ?








